| Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] | |
|
+4pack.mann Gexomaniak Ookami heten 8 participants |
Auteur | Message |
---|
heten Noob
| Sujet: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 17:14 | |
| -Quelles sont tes connaissances d'Ogame: Ghost? Phalange? Push/Pull? Ghost c'est le fait de camoufler sa flotte ou ses ressources des autres joueurs , une luness est plus agreable et facile pour ghostPhalange , batiment lunaire permettant de voir les mouvement de flotte sur une planete pour 5k de deutPush => Don ressource a un joueur plus fort (interdit) Pull => joueur plus faible (autorise)- Fais-tu des Centrale Électrique de Fusion ? Pourquoi? Non ca coute du deut inutilement je trouve je prefere ces 25 puis sats - Fréquence de participation? Apres les cours et les devoirs et pas trop d'horaire fixe mais je dirais 2h/j mini pareil pour fofo mais j'suis pas un floodeur je regarde juste post important - Motivation, pourquoi nous ?: Le 65 me branche bien car un des rare uni encore assez actif et que j'ai un bon ami qui joue ici , Ookami, et que d'apres lui je cite : sympathiques ^^ mais sadique xD - Une alliance, ça marche dans les deux sens, alors que penses-tu que l'alliance puisse t'apporter, et en retour, que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance? Ce que l'alliance peut m'apporter , du fun de l'apprentissage et moi ce que je peut apporter du fun et de l'apprentissage xD | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
Messages : 1034 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 17:21 | |
| Voilà voilà ^^
je vous le laisse | |
|
| |
Gexomaniak Admin
Messages : 728 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:28 | |
| Ookami ? merde alors c'est un cas désespérer faut pas le prendre ! Bonsoir, merde vous avez lu ce qui a au dessus, fait chier Tu à skype? (Non pas la lessive) Bon j'arrête j'vais lui faire peur.. Tchou Peace love flex twex twix (tiens j'ai faim) | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
Messages : 1034 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:36 | |
| fait pas attention à lui > bon c'est le grand boss mais il ne vaut pas un clou XD | |
|
| |
pack.mann Noob
Messages : 59 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 27 Localisation : dans le cul d'une vache
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:38 | |
| gexo si tu voulais pas lui faire peur je crois que tu t'es raté ^^" moi je t'accepte tout de suite si tu as un grand trou | |
|
| |
Gexomaniak Admin
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:43 | |
| Bha quoi? j'ai rien dit là ! En plus j'suis totalement sobre alors tout va bien j'trouve ! S'il a peur maintenant, il va partir en courant rien qu'avec ma signature "il ne vaut pas un clou XD -> je t'accepte tout de suite si tu as un grand trou" Dialogue de sourd? xD Moi j'aime les moches! | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:47 | |
| heten > euh bon c'est vrai qu'ils ont l'air d'être de grands malades mentaux je te l'accorde mais on ne s'ennuie pas avec eux et puis c'est mes 'topains | |
|
| |
heten Noob
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:51 | |
| De grand malade comme toi je sais d'ou ca vien now :3 Oui j'ai skype Et oui j'ai eu un grand trou quand on a mis une veranda chez moi | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:55 | |
| t'est aussi fou qu'eux ma parole x) | |
|
| |
heten Noob
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 19:58 | |
| P'tite question est ce que chez ous il y a un grade rose :/? | |
|
| |
RaFiKi Scandinave saoul
Messages : 334 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 20:10 | |
| Euh... Je suis plutôt coquelicot et chanvre.... Bienvenue à toi futur repreneur de mon compte. Je pense qu un vote en interne n est pas automatiquement faisable je t envoie les Mdp en mp sur le fofo et bon jeu à toi. J espère que tu feras honneur à LSD et que nous t apporterons du plaisir, de la jouissance, d intense sensations ..! | |
|
| |
milo Serial Flooder
Messages : 564 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 34 Localisation : pret de Toulouse ^^
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 21:09 | |
| salut bienvenu a toi et bon courage!!! | |
|
| |
Gexomaniak Admin
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Sam 15 Oct - 22:01 | |
| Oui y'a un grade rose pourquoi? T'aime pas le rose? | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Dim 16 Oct - 0:22 | |
| si c'est un gay comme toi xD | |
|
| |
Sushi Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Lun 17 Oct - 8:29 | |
| Ookami c'est une victime, mais il assume pas son statut :p Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Lun 17 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tuor Admin
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Mar 18 Oct - 4:46 | |
| de toute façon les amis d'ookami sont nos ennemis! (nouvelle aube, nouvelle forme de dicton!!) | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Mar 18 Oct - 8:46 | |
| fais gaffe a ta def toi xD | |
|
| |
Tuor Admin
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Mar 18 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] Mer 19 Oct - 9:53 | |
| oh toi c'te nuit tu vas prendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] | |
| |
|
| |
| Reprise du compte de Raf [ ami Ookami] | |
|