| Candidature de Firetots | |
|
+5Gexomaniak Ookami Sushi RaFiKi firetots 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firetots Noob
| Sujet: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 1:16 | |
| Salut a tous les membres de LSD, Je vais commencé ma candidature par vous faire une petite présentation personnel. Je me m’appelle Jeffrey Totah, j’ai 19 ans je suis de nationalité Suisse et Américaine, je vie actuellement en Allemagne (à Brème pour ceux qui connaissent) car je viens de commencé une année préparatoire dans une université. J’ai commencé ogame il y a environ 6-7 et depuis je me connecte pratiquement tous les jours. Mon nom sur ogame est Firetots , j’ai 266.097 points ce qui me vaux la Place 1.486 , ma flotte est classé 1480et technologie 1839.Ma stratégie est polyvalente mais je me concentre sur la défense, l’augmentation de mes mines et de mes technologie pour ensuite pouvoir me créé un flotte en toute sécurité. En réponse a vos question, je pense que mes connaissances en terme Ogamien(ne) ne sont pas au norme je ne comprends pas ces termes ci : Ghost, Phalange, Push/Pull, cela doit être du au fait que je ne suis pas resté dans mes anciennes alliances très longtemps car personne n’était jamais connecté sur le forum… Ce que j’ai constaté n’était pas le cas chez vous Je ne construis pas de centrale électrique de fusion car je pense en construire quand je veux avoir la technologie graviton (vers les 350’000-400’000poins). Alors en toute franchise pour quoi cette alliance, c’est grâce à Sexysushi qui attiré mon attention sur cette alliance que j’ai ensuite analyse sur War-riders.fr . Ce que je pense que je peux apporté à cette alliance c’est de nouveau échange commerciaux, de la joie et de la bonne humeur. J ai toujours eu de bonne relation avec les autres joueurs. Et voilà pour ma candidature j’espère ne vous avoir pas trop en dormit quand même P.S: Veuillez excuser les éventuelles fautes mais j'ai écris un peu tard dans la soirée Coordialement Firetots. | |
|
| |
RaFiKi Scandinave saoul
Messages : 334 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 5:39 | |
| Salut jef alias firetots. Moi. C est flo alias rafiki . Belle présentation, je te remercie de ta franchise et d avoir pris le temps de nous contacter. Nous allons étudier ta requête avec bcp d attention et par la suite t expliquer tout ce que tu dois savoir. À bientôt. | |
|
| |
Sushi Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 33 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 8:58 | |
| Et bien voila une candidature qui fait plaisir On va faire un vote en interne pour savoir si tu peux intégrer l'alliance et puis si c'est bon, on t'expliqueras tous les trucs importants ou utiles à savoir sur le jeu! Tu auras ta réponse ce soir, ou demain dans la journée au plus tard! | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
Messages : 1034 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 9:16 | |
| Bonjour à toi ^^ Alors si je puis te donner quelques conseils: - 400k pour un graviton c'est trop tôt à mon goût vu qu'il va te falloir une semaine pour faire une rip .... - ensuite tu dis: " ça fait 6-7 " que tu joue à ogame, tu parle en mois là ? - le push : c'est une regle qui interdit les petits joueur ( au niveau des points ) à donner des ressources à des plus gros joueurs sans contre parti. - pull: c'est l'aide ( en ressources ) d'un joueur à un plus faible. - ghost: envoyer sa flotte balader pour ne pas qu'elle soit détectable. - phalange: systeme d'espionnage speciale pour voir les mouvement qui partent ou arrivent sur une planete ( il faut une lune pour phalanger ) Voilà c'est à peu prés tout. P.S: Je ne suis qu'un ami de l'alliance Les gars, j'ai bien appris mes leçons hein ? | |
|
| |
Sushi Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 9:20 | |
| Raaah moi qui voulait lui dire en privé! Parce que du coup les autres qui voudront postuler te liront Ookami! :p Non mais c'est joli, t'es devenu un vrai PGM mec Top 45 de mes fesses oui... | |
|
| |
Gexomaniak Admin
Messages : 728 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 9:28 | |
| Haha oui Ookami t'a bien retenue c'est bien ^^ T'aura le droit a un susucre et une image ! Sinon firetots bienvenue sur le forum, et non sa va t'a présentation nous a pas endormi au contraire Comme dit précedemment y'aura un vote de fait et puis tu aura ta réponse assez vite Sinon pour ce qui est de l'activité fofo/skype j'pense que tu va pas être déçu voir même dégouté haha | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
Messages : 1034 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 32 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 9:48 | |
| au fait, je sais ce qu'est un PGM mais les initiales veulent dire quoi ? | |
|
| |
Gexomaniak Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:23 | |
| Pédophile génétiquement Modifier | |
|
| |
firetots Noob
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:30 | |
| Merci a tous, ça fait plaisir de voir que après moins de 12h vous êtes si nombreux à avoir lu ma candidature Pour répondre a Ookami oui ça fait 7 mois que j'ai commencé et merci pour les définitions. | |
|
| |
Gexomaniak Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:34 | |
| Oui enfin je pense que y'en a qui ont vu mais qui ont pas répondu aussi | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:36 | |
| puisque que gexo ne veut pas que j'ai accés a la partie vote !! je vote POUR | |
|
| |
Tuor Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:38 | |
| bienvenue firetots!! sa c'est un candidature qui fait plaisir, agréable, on en apprend sur le joueur et ces motiv"! :p bienvenue in da forum | |
|
| |
Gexomaniak Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:38 | |
| Haha va te faire foutre toi ! ^^
Ton vote compte pas t'es un noooooooooob ! | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:39 | |
| m'en fou ça compte quand même pour du beurre !! | |
|
| |
Gexomaniak Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:40 | |
| Stop flooooooood ! Le pauvre il va pas comprendre ce qu'il se passe xD Sur ce, t'es accepter, tu peux posé candide IG | |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:41 | |
| Bravo !!!!!!!!!!!! Bienvenu dans l'alliance dont je ne fais pas parti ^^" | |
|
| |
pack.mann Noob
Messages : 59 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 27 Localisation : dans le cul d'une vache
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 10:52 | |
| bienvenue chez nous | |
|
| |
Sushi Admin
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 11:28 | |
| Bienvenue à toi dans l'alliance, j'espère que tu t'y plaira! Il ne te reste plus qu'à poster tout simplement IG | |
|
| |
bibi56 Plow
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Alkiller Plow
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
RaFiKi Scandinave saoul
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 15:02 | |
| Putain ookami ferme la un peu on t entend jusqu à two loose...
Ceci dit bienvenue à toi firetots !
| |
|
| |
Ookami Serial Flooder
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 15:03 | |
| jt'adore raf | |
|
| |
RaFiKi Scandinave saoul
| Sujet: Re: Candidature de Firetots Sam 17 Sep - 15:09 | |
| Moi aussi serial parleur.
| |
|
| |
firetots Noob