Forum LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LSD

Forum des Scandinaves Dépressifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achète deut

Aller en bas 
+3
Gexomaniak
RaFiKi
themegaman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milo
Serial Flooder
Serial Flooder
milo


Messages : 564
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : pret de Toulouse ^^

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:04

D30???? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

Les synthé de deut lvl 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Serial Flooder
Serial Flooder
milo


Messages : 564
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : pret de Toulouse ^^

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42

ca tient toujours ton besoin de deut, j'ai 1M5 a vendre assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:17

contact Mega ig de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:25

milo a écrit:
ca tient toujours ton besoin de deut, j'ai 1M5 a vendre assez rapidement Smile

Plutôt deux fois qu'une même Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo
Serial Flooder
Serial Flooder
milo


Messages : 564
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : pret de Toulouse ^^

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:15

ben dsl mais tu arrive apres la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:26

Ah dmg, la prochaine fois contact moi ig, ça serra plus rapide, je n'ai pas le temps de passer quotidiennement sur tous les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Sushi


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

Marrant quand même le type qui dit éco pour l'astro mais qui pue le marchand. Parce que bon, revendre du C par paquets de 20M a 2.2M contre 1 C, ca te fait juste un taux de 1.8 C contre 1 D après coup de marchand et 3.9M contre 1D après revente du cristal...

Pour ceux qui auraient pas compris: 1400k Cristal contre 1M de deut. Marchand: 1M de deut' contre 1800k C (400k de bénéf sur le dos des vendeurs de l'ally, rien que ca). 1800*2.2=3960kM, contre les 1M de deut' achetés à l'origine.

Quitte à mentir, autant le faire plus subtilement, parce que c'est rare les types qui veulent upper leur astro en revendant du C contre du M. En général c'est plutot l'inverse Wink

Alors plutot que de vous faire exploité mes pauvres deutiers, venez me voir, peut être que j'achete plus cher (2M/1D) mais au moins j'm'engraisse pas sur votre dos Smile

Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:39

C'est pas beau de venir pourrir le poste des concurrents parce-qu'on galère à trouver des deutiers !

Après si tu parcourais toutes la board off et non pas que la partie commerce, tu verrais que nous sommes en guerre, et qu'en ce moment astro n'est plus trop de mise Wink

Faisant des vaisseaux, je n'ai plus besoin d'autant de C, mais par contre j'ai toujours besoin de deut !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Sushi


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:47

Ton post sur notre forum date du 02/10. La guerre contre Les Jackass date du 15/11.

Sunday, October 2nd 2011, 5:23pm
Up, petit stock à vendre encore, même tx tt ça tt ça

Saturday, October 22nd 2011, 1:05pm
Mines de métal 34 finies, j'attaque les D30, et j'ai toujours un peu de cristal à vendre, avis aux amateurs !

Pseudo ig : Mega

Sunday, November 6th 2011, 2:05pm
Up, 30M de cricri à vendre contre 62M de métal, je n'ai plus besoin de deut pour le moment.

Ca fait quand même beaucoup de cristal vendu avant la guerre. Surtout que j'ai bien lu le post sur la partie Guerres et qu'il ne me semble pas que celle-ci est était prévu vraiment à l'avance.

Je pourris pas ton post parce que j'galère à trouver des deutiers. J'ai pas besoin de deut', au contraire, je le vends. Mais j'prefere l'acheter à mes collègues à un taux honnête plutôt que de voir des membres de mon alliance se faire prendre pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2011

Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:58

Parce-que tu crois qu'Astro ça se fais avc des mines 31/27/27 ?!
Il faut un minimum pour le lancer, et ce minimum c'était (de mon avis) 34/29/30, je m'y suis donc pris à l'avance pour acheter cri/deut !

Après bien entendus que pour faire astro tu marchandes, comment trouver le double de cristal sans avoir à marchander, mais il y a une différence entre marchander tous les jours et 3-4 fois pour lancer une tech !

Et si tu regarde bien, je n'achetais plus de deut, car j'en avais assez en stock pour lancer astro, mais je voulais finir mes D30 (donc vente de C->M).

Enfin ce n'est plus réellement d'actualité aujourd'hui, car je fais grossir ma flotte, et si tu ne me crois pas, demande à ookami, c'est un très bon amis à moi avec qui on discute souvent sur skype Wink

Après je comprends ta réaction vis à vis du marchand, j'ai la même quand je vois notre super roumain top 5^^

Mais il y a marchander et marchander ! Je garde l'am que je récupère en exped + sponsor payed pour mon astro, mais le jour ou tu devras sortir autant de cristal, tu en fera de même, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète deut   Achète deut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rafiki a lock alors que j'achete encore PLUS !!!!!!!!!!!!! ( deut )
» je vend deut et cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LSD :: Externe :: Commerce-
Sauter vers: