Forum LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LSD

Forum des Scandinaves Dépressifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Firetots

Aller en bas 
+5
Gexomaniak
Ookami
Sushi
RaFiKi
firetots
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firetots
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:16

Salut a tous les membres de LSD,

Je vais commencé ma candidature par vous faire une petite présentation personnel. Je me m’appelle Jeffrey Totah, j’ai 19 ans je suis de nationalité Suisse et Américaine, je vie actuellement en Allemagne (à Brème pour ceux qui connaissent) car je viens de commencé une année préparatoire dans une université. J’ai commencé ogame il y a environ 6-7 et depuis je me connecte pratiquement tous les jours. Mon nom sur ogame est Firetots , j’ai 266.097 points ce qui me vaux la Place 1.486 , ma flotte est classé 1480et technologie 1839.Ma stratégie est polyvalente mais je me concentre sur la défense, l’augmentation de mes mines et de mes technologie pour ensuite pouvoir me créé un flotte en toute sécurité.

En réponse a vos question, je pense que mes connaissances en terme Ogamien(ne) ne sont pas au norme je ne comprends pas ces termes ci : Ghost, Phalange, Push/Pull, cela doit être du au fait que je ne suis pas resté dans mes anciennes alliances très longtemps car personne n’était jamais connecté sur le forum… Ce que j’ai constaté n’était pas le cas chez vous cheers
Je ne construis pas de centrale électrique de fusion car je pense en construire quand je veux avoir la technologie graviton (vers les 350’000-400’000poins). Alors en toute franchise pour quoi cette alliance, c’est grâce à Sexysushi qui attiré mon attention sur cette alliance que j’ai ensuite analyse sur War-riders.fr . Ce que je pense que je peux apporté à cette alliance c’est de nouveau échange commerciaux, de la joie et de la bonne humeur. J ai toujours eu de bonne relation avec les autres joueurs.
Et voilà pour ma candidature j’espère ne vous avoir pas trop en dormit quand même Laughing

P.S: Veuillez excuser les éventuelles fautes mais j'ai écris un peu tard dans la soirée Sleep
Coordialement Firetots.
Revenir en haut Aller en bas
RaFiKi
Scandinave saoul
Scandinave saoul
RaFiKi


Messages : 334
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:39

Salut jef alias firetots. Moi. C est flo alias rafiki Smile. Belle présentation, je te remercie de ta franchise et d avoir pris le temps de nous contacter. Nous allons étudier ta requête avec bcp d attention et par la suite t expliquer tout ce que tu dois savoir. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/THE-DEEJAY-STOOSH/97486003715
Sushi
Admin
Sushi


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:58

Et bien voila une candidature qui fait plaisir Wink On va faire un vote en interne pour savoir si tu peux intégrer l'alliance et puis si c'est bon, on t'expliqueras tous les trucs importants ou utiles à savoir sur le jeu! Tu auras ta réponse ce soir, ou demain dans la journée au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:16

Bonjour à toi ^^

Alors si je puis te donner quelques conseils:

- 400k pour un graviton c'est trop tôt à mon goût vu qu'il va te falloir une semaine pour faire une rip ....

- ensuite tu dis: " ça fait 6-7 " que tu joue à ogame, tu parle en mois là ? Smile

- le push : c'est une regle qui interdit les petits joueur ( au niveau des points ) à donner des ressources à des plus gros joueurs sans contre parti.

- pull: c'est l'aide ( en ressources ) d'un joueur à un plus faible.

- ghost: envoyer sa flotte balader pour ne pas qu'elle soit détectable.

- phalange: systeme d'espionnage speciale pour voir les mouvement qui partent ou arrivent sur une planete ( il faut une lune pour phalanger )

Voilà c'est à peu prés tout.



P.S: Je ne suis qu'un ami de l'alliance Razz

Les gars, j'ai bien appris mes leçons hein ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Sushi


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:20

Raaah moi qui voulait lui dire en privé! Parce que du coup les autres qui voudront postuler te liront Ookami! :p

Non mais c'est joli, t'es devenu un vrai PGM mec Wink Top 45 de mes fesses oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gexomaniak
Admin
Gexomaniak


Messages : 728
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Nice

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:28

Haha oui Ookami t'a bien retenue c'est bien ^^ T'aura le droit a un susucre et une image !


Sinon firetots bienvenue sur le forum, et non sa va t'a présentation nous a pas endormi au contraire Smile

Comme dit précedemment y'aura un vote de fait et puis tu aura ta réponse assez vite Smile

Sinon pour ce qui est de l'activité fofo/skype j'pense que tu va pas être déçu voir même dégouté haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd1.forumgratuit.org
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:48

au fait, je sais ce qu'est un PGM mais les initiales veulent dire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gexomaniak
Admin
Gexomaniak


Messages : 728
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Nice

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:23

Pédophile génétiquement Modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd1.forumgratuit.org
firetots
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:30

Merci a tous,
ça fait plaisir de voir que après moins de 12h vous êtes si nombreux à avoir lu ma candidature Smile
Pour répondre a Ookami oui ça fait 7 mois que j'ai commencé et merci pour les définitions.
Revenir en haut Aller en bas
Gexomaniak
Admin
Gexomaniak


Messages : 728
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Nice

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:34

Oui enfin je pense que y'en a qui ont vu mais qui ont pas répondu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd1.forumgratuit.org
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:36

puisque que gexo ne veut pas que j'ai accés a la partie vote !!

je vote POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Admin
Tuor


Messages : 536
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:38

bienvenue firetots!! sa c'est un candidature qui fait plaisir, agréable, on en apprend sur le joueur et ces motiv"! :p
bienvenue in da forum
Revenir en haut Aller en bas
Gexomaniak
Admin
Gexomaniak


Messages : 728
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Nice

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:38

Haha va te faire foutre toi ! ^^

Ton vote compte pas t'es un noooooooooob !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd1.forumgratuit.org
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:39

m'en fou ça compte quand même pour du beurre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gexomaniak
Admin
Gexomaniak


Messages : 728
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Nice

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

Stop flooooooood !


Le pauvre il va pas comprendre ce qu'il se passe xD

Sur ce, t'es accepter, tu peux posé candide IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lsd1.forumgratuit.org
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:41

Bravo !!!!!!!!!!!! cheers

Bienvenu dans l'alliance dont je ne fais pas parti ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pack.mann
Noob
Noob
pack.mann


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : dans le cul d'une vache

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:52

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Admin
Sushi


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:28

Bienvenue à toi dans l'alliance, j'espère que tu t'y plaira! Il ne te reste plus qu'à poster tout simplement IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi56
Plow
Plow



Messages : 99
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alkiller
Plow
Plow



Messages : 98
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:24

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
RaFiKi
Scandinave saoul
Scandinave saoul
RaFiKi


Messages : 334
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:02

Putain ookami ferme la un peu on t entend jusqu à two loose...

Ceci dit bienvenue à toi firetots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/THE-DEEJAY-STOOSH/97486003715
Ookami
Serial Flooder
Serial Flooder
Ookami


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:03

jt'adore raf Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaFiKi
Scandinave saoul
Scandinave saoul
RaFiKi


Messages : 334
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:09

Moi aussi serial parleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/THE-DEEJAY-STOOSH/97486003715
firetots
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:58

YES merci a tous sa fait vraiment plaisir mais ce soir c'est la fête a l'uni donc je vous recontacte tous demain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaFiKi
Scandinave saoul
Scandinave saoul
RaFiKi


Messages : 334
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:32

la fête.... m'en parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/THE-DEEJAY-STOOSH/97486003715
Contenu sponsorisé





Candidature de Firetots Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Firetots   Candidature de Firetots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Firetots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LSD :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: